Kryll : le trading automatique facile ? ICO française (5mn)

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Je vous présente l’ICO Française Kryll ayant pour but de facilement faire des stratégies automatiques de trading, d’utiliser celles des autres, et d’y combiner les réseaux sociaux. Fin de l’ICO le 20 Avril.

Mon Lien pour vous inscrire et participer à  l’ICO :
http://bit.ly/2FaJvyE

Interview du CEO de Kryll : https://journalducoin.com/altcoins/kryll-ico-programmation-dalgorithme-de-trading/

► LiteBit.eu pour acheter par virement bancaire et payer bcp moins de frais que par CB avec plein de monnaies dispo dont le cloak ! et livraison wallet où vous voulez :
http://bit.ly/2BQd8zH

📌 Ma Vidéo Tuto sur Litebit :
https://youtu.be/4Oe08LnfeWk

► Exchange Binance pour acheter d’autres monnaies comme le super IOTA !
http://bit.ly/2lvU6Yf

📌 Mon tuto vidéo Binance pour débutant : https://youtu.be/CQC6N6m13Y8

Vidéo sur la version  MVP de Kryll : testable ici 

► Site coinbase pour acheter du bitcoin ethereum et litecoin facilement avec une Carte bancaire : (10€ offert pour 100 achetés)
http://bit.ly/2CrOJ4i

► Exchange Cryptopia : (gère le cloak)
http://bit.ly/2Cljqul

Disclamer :

Les informations contenues dans ce site relatives aux produits et services fournis par ce site et dans nos vidéos sont publiées à titre purement informatif.
Aucune garantie ne peut être donnée quant à l’exactitude et à l’exhaustivité des informations diffusées.

Toutes les informations disponibles sur le site ont un caractère exclusivement indicatif. Ces informations sont issues des meilleures sources et sont fournies de bonne foi néanmoins elles ne sauraient engager notre responsabilité.

Les informations contenues dans ce site ne constituent ni en totalité, ni en partie un service de conseil en investissement.

LangueDeGeek ne pourrait être tenu responsable de toute décision ou stratégie d’investissement fondée sur une information mentionnée sur le site. LangueDeGeek décline toute responsabilité en cas de pertes financières directes ou indirectes causées par l’utilisation des informations fournies.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.