[Conférence] Fiscalité & Impôts Bitcoin et crypto en France les Perspectives

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La fiscalité française du bitcoin et des cryptos avec l’avocat Nicolas Duboille et Jean Michel MIS co-rapporteur de la mission d’info blockchainet membre de la commission des lois. Rediffusion de le #BBConfFrance à Paris le 18 Juillet 2018.

Nicolas Duboille, avocat associé chez Simmons & Simmons, est intervenu lors de la conférence Blockchain & Bitcoin organisée par Smile-Expo le 18 juillet dernier pour faire le point sur la fiscalité du bitcoin et des cryptomonnaies en France.

Jean Michel MIS est co-rapporteur de la mission d’information sur la blockchain et autres registres distribués. Et membre de la commission des lois.

Disclamer :

Les informations contenues dans ce site relatives aux produits et services fournis par ce site et dans nos vidéos sont publiées à titre purement informatif.
Aucune garantie ne peut être donnée quant à l’exactitude et à l’exhaustivité des informations diffusées.

Toutes les informations disponibles sur le site ont un caractère exclusivement indicatif. Ces informations sont issues des meilleures sources et sont fournies de bonne foi néanmoins elles ne sauraient engager notre responsabilité.

Les informations contenues dans ce site ne constituent ni en totalité, ni en partie un service de conseil en investissement.

LangueDeGeek ne pourrait être tenu responsable de toute décision ou stratégie d’investissement fondée sur une information mentionnée sur le site. LangueDeGeek décline toute responsabilité en cas de pertes financières directes ou indirectes causées par l’utilisation des informations fournies.

1 commentaire sur “[Conférence] Fiscalité & Impôts Bitcoin et crypto en France les Perspectives”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.