BTU Protocol : Interview Vidal Chriqui, décentralisons la réservation !

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Interview du cofondateur Vidal Chriqui (Cofondateur avec Hervé Hababou) sur le protocol BTU : Un projet français ayant pour but de révolutionner la réservation online sur blockchain par l’intermédiaire d’un Protocol standardisé et d’un nouveau Token ERC808.
La vente du token est en cours et passera en dernière phase au mois de Juin où il sera possible d’y investir en Cryptomonnaie pour participier à la levée de fond.

Seconde partie de l’Interview avec une ouverture sur la dynamique française dans la blockchain, les métiers reliés aux cryptomonnaies et les perspectives d’adoption du marché professionel comme du grand public.

BTU a participé au projet licorne de l’AMF : (Autorité des marchés financiers)
https://bitcoin.fr/lamf-lance-une-consultation-sur-les-initial-coin-offerings/

Lien whitepaper de BTU

Site web BTU

1) Articles sur BTU :

Forbes France
RudeBaguette
Lecho.be

On y reviendra bien sur dans les #CryptoLives Hebdo avec Florent Kosmala.

Relire l’article : Quand la France sort le tapis rouge pour les ICO.

Disclamer :

Les informations contenues dans ce site relatives aux produits et services fournis par ce site et dans nos vidéos sont publiées à titre purement informatif.
Aucune garantie ne peut être donnée quant à l’exactitude et à l’exhaustivité des informations diffusées.

Toutes les informations disponibles sur le site ont un caractère exclusivement indicatif. Ces informations sont issues des meilleures sources et sont fournies de bonne foi néanmoins elles ne sauraient engager notre responsabilité.

Les informations contenues dans ce site ne constituent ni en totalité, ni en partie un service de conseil en investissement.

LangueDeGeek ne pourrait être tenu responsable de toute décision ou stratégie d’investissement fondée sur une information mentionnée sur le site. LangueDeGeek décline toute responsabilité en cas de pertes financières directes ou indirectes causées par l’utilisation des informations fournies.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.