Binance : Tuto trading bitcoin et cryptos pour les débutants (20mn)

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Petite vidéo tuto expliquant les bases sur le site de trading de binance permettant d’échanger les cryptos entre elles en passant par le bitcoin.
Exchange Binance pour acheter d’autres monnaies comme le super IOTA !
Pour acheter par virement bancaire et payer bcp moins de frais que par CB avec plein de monnaies dispo dont le cloak ! et livraison wallet où vous voulez utiliser Litebit

Voir ma vidéo tuto pour utiliser Litebit par virement bancaire pour acheter facilement du bitcoin ou 50 autres cryptomonnaies directement livrable sur binance ou autre site de trading.

N’oublie pas le #CryptoLive à 21h tous les mercredi sur la chaine youtube pour suivre l’actualité des cryptomonnaies ! avec Florent Kosmala 🙂

SI tu t’interesses au Stake et au Masternode pour faire travailler ta crypto comme un livret A facilement sans suivre un tuto linux rempli de ligne de commande va voir ici

N’hésite pas à t’inscrire à la newsletter et rejoindre le discord pour être au courant avant tout le monde des dernières vidéos et des evennements LangueDeGeek !

 

 

 

 

Disclaimer

Les informations contenues dans ce site relatives aux produits et services fournis par ce site et dans nos vidéos sont publiées à titre purement informatif.
Aucune garantie ne peut être donnée quant à l’exactitude et à l’exhaustivité des informations diffusées.

Toutes les informations disponibles sur le site  ont un caractère exclusivement indicatif. Ces informations sont issues des meilleures sources et sont fournies de bonne foi néanmoins elles ne sauraient engager notre responsabilité.

Les informations contenues dans ce site ne constituent ni en totalité, ni en partie un service de conseil en investissement.

LangueDeGeek ne pourrait être tenu responsable de toute décision ou stratégie d’investissement fondée sur une information mentionnée sur le site. LangueDeGeek décline toute responsabilité en cas de pertes financières directes ou indirectes causées par l’utilisation des informations fournies.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.